mercredi 13 juin 2012

Des petites bd


Petits essais de couleurs.


 Histoire que je me rende compte, pouvez-vous me préciser dans un commentaire quelle version vous accroche le plus ? 


Version 1
Version 2










La bd autobiographique. Un classique aujourd'hui.






Je n'ai simplement pas pu résister.





3 commentaires:

  1. Hey.
    Hum, je trouve que la première version des couleurs est vraiment bien pour ce que tu racontes, ça correspond, c'est joli et frais. La seconde façon de faire me plait beaucoup, mais peut etre que c'est plus adapté à des scénarios épiques ou introspectifs et à un dessin plus... complexe, tu vois ce que je veux dire ?
    J'aime bien la blague de la tique. Huhu.

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ta participation. Je pense comme toi en fait, mais bon on sait jamais. Je suis en plein essais de "plusieurs choix de couleurs possibles ou comment s'entraîner à faire un rendu qui plaise aux gens qui auront envie de te lire."

    Enfin =)

    RépondreSupprimer
  3. ca y'est j'ai trouvé!! :) donc, je préfère la version 2! Même si je suis d'accord avec le commentaire de Louise, j'adore la deuxième version, au diable la symbolique ;)

    RépondreSupprimer