vendredi 7 septembre 2012

Aboutissement d'un travail.





Aujourd'hui, j'ai enfin tenu dans mes mains un exemplaire de " L'Ange ", une nouvelle graphique dont les dessins m'ont été commandés par Carmen Von Achs. Je dois avouer qu'il est très émouvant d'arriver à un résultat, même si c'est une première fois, et de penser déjà à d'autres projets.


Pour information, l'album est disponible en format papier tout comme en numérique ICI. Il n'est, à ma connaissance, pas disponible en librairie actuellement.


J'espère pouvoir bientôt publier quelques photos afin que vous en ayez un rapide aperçu.


Excellente soirée à vous.

2 commentaires:

  1. Wahou. Il est lisible, achetable, trouvable quelque part, que je puisse le lire ? Ca doit etre chouette :)
    Et j'aime bien la nouvelle déco du blog aussi.

    RépondreSupprimer
  2. Infos maintenant dans l'article. J'ai la fâcheuse habitude d'écrire trois mots en pensant y revenir plus tard. Il va falloir corriger ça, hum hum. J'ai changé la déco parce que Mélissa m'a signalé qu'elle ne trouvait pas comment laisser de commentaires. Espérons que cela résoudra le problème à présent :)
    Bisous.

    RépondreSupprimer