lundi 4 juin 2012

Him Again



Depuis des mois je dessine vraiment beaucoup Sherlock. Sherlock Sherlock Sherlock.
Les gens en ont marre.

La plupart de ces dessins sont réalisé avec des modèles. Mais pas tant que ça en fait.



à droite, avec modèle.


modèle.

















Oh, une intruse.











Là je le trouve plutôt sensuel è_è












La peinture, encore à retoucher.







Il aime bien le violet, Sherlock.










Ici il est chou.

Magneta et Sherlock, plutôt cool non ?











































2 commentaires:

  1. J'aime bien le "who said brown..." et aussi le violet pensif. Je trouve que c'est les plus... expressifs et émouvants.
    MAGNETA S'EST COUPÉ LES CHEVEUX LE MONDE NE VA PLUS.

    RépondreSupprimer
  2. Encore d'accord avec toi, ces deux-làs je les aime bien, d'ailleurs J'ADORE LES AQUARELLES C'EST TROP DE LA BALLE !!!

    Hum, bref. Oui. Magneta. Cheveux courts, tout ça. Fallait bien que ça arrive, non ?

    Il y a une raison à tout ça, mais arriverai-je un jour à tout raconter ?

    RépondreSupprimer