mercredi 30 janvier 2013

Travaux pas toujours pratiques

Bouh, c'est moi.
Je sais que tout le monde espérait secrètement que j'aie trépassé depuis tout ce temps. Mais non, même pas. C'est simplement une question de manque de temps comme d'hab'.
Du coup je pense qu'il va y avoir un peu de tout, pas dans l'ordre, des trucs que certains ont déjà vu, des essais, des choses qui servent à rien, des trucs qui sont toujours en attente dans mon ordi et que je n'ai toujours pas retouché, et enfin des idées qui sont toujours dans ma tête. 

Mais j'y arriverai, un jour.


Oh, et pour une fois j'ai légendé, alors il vous suffit de passer la souris sur un dessin pour avoir quelques détails. Comment j'suis trop dans l'interactivité informatique. Et n'oubliez pas de cliquer pour voir en plus grand.





Modèle vivant (c'est toujours la même fille)









1 commentaire:

  1. J'ai eu mon premier cours de modème vivant il y a à peine quelques jours. C'est vachement bien, très agréable. Et j'aime beaucoup les tiens. La deuxième feuille surtout, avec la partie hanches-cuisses, je trouve que c'est très... doux et émouvant, tu sais ? (tu me comprends PAS VRAI ?)
    J'suis contente de revoir de tes dessins, ça manquait.
    Oh, et l'aquarelle de Catwoman est très belle, aussi, même si son cou fait un peu des kilomètres, mais on sait qu'elle dépasse un peu les lois de la physique.

    RépondreSupprimer